Nice et son comté

Commentaires (0)
19.00 EUR
Un livre sur la cuisine des vallées du Haut-Pays niçois, plus de 70 recettes qui attestent d'un véritable patrimoine culinaire à partager.
Commentaires (0)
18.00 EUR
Des balades nocturnes contées dans le pays des Préalpes d'Azur avec de superbes photographies de nuit.
Commentaires (4)
19.00 EUR
L’auteur nous raconte une histoire : celle d’une pratique multimillénaire, le jeu de la Mourra.
Commentaires (0)
19.00 EUR
Un livre pour découvrir l'histoire des quartiers de Nice au rythme des stations du Tramway (anecdotes, histoire, lieux, art...).
Commentaires (0)
22.00 EUR
34 niçois sont morts le jour de la Libération de Nice en août 1944. Portraits et récits d'une journée qui a rendu la liberté aux Niçois !
Commentaires (1)
24.00 EUR
De la Préhistoire à nos jours, l'histoire de Nice et de son comté racontée siècle par siècle par le spécialiste Jean-Loup Fontana. Un livre référence !
Commentaires (1)
18.00 EUR
Des Contes et des légendes de la vallée de la Tinée avec de superbes photographies prises à la seule lumière des étoiles.
Commentaires (1)
19.00 EUR
Les meilleures recettes du Comté 100 % en Nissart
Commentaires (0)
14.00 EUR
écrivains, artistes, aventuriers...
Commentaires (2)
16.00 EUR
La grande guerre vue par un petit soldat, l'inhumain vu par un humain, la mort vue par un vivant : Verdun vu par un Nissart. VerduNissa !
Commentaires (5)
30.00 EUR
La publication des sources littéraires et historiques de Nice et son Comté se poursuit. Après les volumes parus sur le Moyen Âge et le XVIe siècle d’une part, et sur le XVIIe siècle d’autre part, voici un nouveau volume centré principalement sur la période charnière de la fin du XVIIe siècle et du début du siècle suivant.
Commentaires (0)
21.00 EUR
Ce livre rassemble des textes du XVIIe siècle, une période pendant laquelle la cité de Nice a joui d'une relative stabilité et qui lui a permis un développement important, tant au niveau politique que festif ou architectural. De cette période, datent notamment la plupart des édifices baroques de la ville.
Company MAXXmarketing GmbH

Pour son bon fonctionnement, ce site utlise des cookies